Accueil Périchaux

 

Le 5 octobre 2015, l'Accueil Périchaux a ouvert ses portes ! Cette première journée a permis de tester l'ensemble des services que nous allons développer. Les personnes venues ont pu bénéficier de nos machines à laver le linge, des douches, des consultations avec l'équipe de santé, des soins de bien être, et enfin... d'un temps de partage autour d'un café, un jeu de cartes...L'ambiance est chaleureuse et humaine. C'est dans les petits détails que nous pouvons témoigner de nos attentions envers les accueillis.

Un grand merci à toute l'équipe de bénévoles qui assurent les permanences et à tous nos donateurs qui ont rendus possible le démarrage du centre. Nous remercions en particulier la Fondation Notre Dame, la Fondation Caritas France, Antyllis, la Fondation Saint-Gobain, les Lazaristes et la Compagnie des Filles de la Charité de Saint Vincent de Paul.

Depuis l'ouverture du centre, l'augmentation de la fréquentation, et les messages de nos accueillis, nous confortent dans notre engagement. Pour permettre à l'association de continuer ses actions, nous sollicitons des dons de toutes sortes afin d'améliorer le quotidien des personnes à la rue.

Depaul France vous remercie pour vos dons à venir.


 

new grande salle 1 case study small


new grande salle 3 case study small












En partenariat avec Les Filles de la Charité, les Équipes Saint Vincent et avec le soutien de la Conférence Saint Vincent de Paul de Saint Antoine de Padoue et les Lazaristes.

  • Facebook
  • MySpace
  • Twitter
  • StumbleUpon